Bonjour à tous !

Pour vous faire une idée plus poussée de votre rôle dans le jeu, voici une brêve présentation des deux métiers accessibles, ainsi que du métier bonus !

L'éleveur

Vous élèverez des chevaux et qui sait...vous serez peut-être à l'origine de la naissance du plus grand champion de tous les temps !
Vous aurez le choix lorsque votre poulain aura l'âge d'être vendu de le garder et de l'insérer à votre écurie de course ou de le vendre.
Vous devrez également penser à votre renouvellement de pounlinière (ndrl : vos juments de reproductions) ainsi que de vos étalons (même si ces derniers ne sont pas indispendable à un haras).
A noter, une fois votre poulain vendu, il vous rapportera 14% de ces gains de courses.
Un éleveur mise donc sur la qualité et une certaine quantité pour survivre. Cependant la location de boxs à d'autres éleveurs est une source non négligeable de revenus...mais également de travail supplémentaire !

L'entraîneur

Vous entraînerez les chevaux que vous confie le propriétaire dans le but de l'entraîner puis de le faire courir !
Certains propriétaires vous confierons (moyennant finance) leurs chevaux afin que vous les entraîniez. Plus vous serez connu, plus vous serez demandé !
Quant le cheval vous semblera prêt, vous devrez alors l'engager sur des courses, avec l'accord du propriétaire évidemment !
Chaque fois que le cheval se classe, vous recevez 10% du gain.
Un entraîneur mise donc sur la qualité de son entraînement. Un cheval mal entraîné a peu de chance de gagner. Cependant, vous êtes payés pour entraîner. Mais le travail n'est pas de tout repos!

Le propriétaire (bonus)

Quelque soit l'orientation que vous prenez, vous aurez la possibilité de devenir propriétaire d'un cheval. Mais ce n'est en aucun cas une obligation.
Vous aurez donc une écurie. Chaque chevaux qui courera et qui sera classé pour rapportera de l'argent.
Générallement un proprétaire achète un cheval à un éleveur et le confie à un entraîneur qui le fera courrir.
Chaque fois que votre cheval gagnera, vous recevrez 80% des gains. Le reste étant donné à l'entraîneur (10%) et le jockey (10%) ! (Vous noterez que l'éleveur est payé à côté !)
Mais n'oubliez pas que pour être rentable votre cheval doit gagner ! Car les frais d'entraînements et d'entretiens des chevaux, ainsi que son achat, reviennent cher !

Voilà ce qui achève la présentation. Vous avez le choix entre éleveur et entraîneur et en plus vous pouvez cumulez avec propriétaire ! Elle est pas belle la vie?

Bonne reprise à tous (que ce soit de week-end, de vacances, ou autre !),

Soff